Afficher un message
  #1492  
Vieux 09/11/2006, 11h20
Avatar de Marco Rale
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Grenoble
Messages: 972
Par défaut

96 est un excellent score, et il est évident que ton jeu actif t'offrira des points RP AAR. On ne peut pas faire plus de 100 hors rp-aar de toute façon , pour éviter que les scores ne partent en vrille.

Les points sont modulés par rapport à la puissance de la nation à l'époque, ce qui permet de conserver la motivation des joueurs incarnant des nations sur le déclin ou affaiblies, motivation que j'ai trop vu s'écrouler en GPO. ça semble fonctionner.

pour autant ce n'est pas soviétique. Si tu veux larguer le portos ou l'espagnol en nombre de points, tu n'as qu'à utiliser ta superpuissance pour l'enfoncer comme la France . D'un point de vue historique, la situation incroyable ou ni l'espagne ni le portugal n'ont perdu de positions en 1720 doit se traduire en points. Je ne peux pas leur demander en 1720 d'etre offensif outre mesure pour gagner des points. Une utilisation optimale de leur capactiés déclinantes est donc récompensée, oui.

Les objectifs sont interactifs. Ils représentent la gloire historique accumulée. Il est aisé pour un pays de faire rater les objectifs d'un autre. Si tu veux renvoyer le portos dans les oubliettes de l'histoire, agit en conséquence. (Ex si il avait vu sa flotte coulée ou si il avait perdu un territoire, il aurait déjà eu -25, dans l'autre sens il y a aussi ton accord avec lui sur Methuen) . Si tu l'aide à rester au firmament, ne te plaint pas .

PS pour Alexandrie faut pas te gêner vieux, c'est le jeu
Réponse avec citation