Afficher un message
Vieux 08/11/2006, 04h35
darko darko est déconnecté
Novice

Question Quelle est la suite... des évênements?!??!

Nous avons réservé une suite, ... j'ai amené mon avocaaaaavec moi, mais je vois que son nom n'est pas sur la liste... alors?! Quelle est la suite...
des évênements??!?!

"
Je demande pour le moment à ne pas quitter l'alliance, on est plusieurs à réfléchir sur la suite, l'alliance "subsistera" par ses membres.

En d'autres termes, ne vous scindez pas en créant une autre alliance ou en postulant dans d'autres alliances (surtout si c'est pas dans le CO ), on va garder les bases, aller sur l'autre forum, changer un peu la manière de fonctionner, s'harmoniser dans un fonctionnement commun au Conseil et tout ira pour le mieux

En gros une grande majorité devraient se retrouver

Ne vous en faites pas pour le futur, il est plus radieux qu'on ne le croit "

Merci akmar, ça fait plaisir de savoir que j'ai (exprès car le choc a été gros!!) noirci le tableau, et que vous n'allez pas nous abandonner de cette manière!!

Pour ma part, j'ai beau ne pas forcément bcp parlé sur le forum depuis que je suis parmi vous, mais j'y viens régulièrement et m'exprime quand j'estime qu'il faut le faire.

D'ailleurs, intermède:
- ...

Mais pourquoi ?!? Monde cruel, pourquoi veux tu nous laisser comme des orphelins?! -

Vu le nombre que regroupe les Francon et ses 2 sattelites, cela ne va pas être chose facile que de tout réorganiser, la toute dernière tâche de nos chers, et bientôt regrettés dirigeants...
Alors, alors, comment voyez-vous notre avenir sans vous?!
Tous chez le CO?
Ou bien on reste dans une alliance ensemble?
Doux Jésus, tout ce que je souhaite, c'est que le plus de monde possible reste!!!
Qui va reprendre les rennes?
Peut-on vraiment faire confiance à un changement total de direction??
Est-ce que ce n'est pas un peu trop d'un coup?!

(excusez ces phrase sans queue ni tête, mais je me remets dificilement du premier effet kisscool... alors je suis en stress total rien qu'en pensant à un 2eme...)