Afficher un message
Vieux 07/11/2006, 20h54
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
Envoyé par Leberninois
Une autre question ? Pourquoi ne pas transmettre IG l'info importante. J'ai l'impression que tout le monde n'est pas au courant de l'affaire.

Pas de panique pour le moment tout simplement, l'annonce sera faites à temps

Citation:
Envoyé par Nonodu52
Ce que j'aimerai savoir, c'est pour ceux qui on le malheur de vivre au nord ouest, comment va se faire le changement d'alliance?
On aura des places réservées ou il va falloir proposer nos services à des alliances et se voir confronté au risque du refus!
Mais pour l'alliance, je pense qu'une restructuration devient indispensable!
Trop de personnes pour un si vaste forum!
La mauvaise communication (dû au fait d'un énorme travail de coordination à fournir) et la mauvaise volontée de certains ont permis à kawi de faire ce qu'il voulait sans presque aucune représaille.
Mais je m'inquiète quand même pour mon sort!
Peut-on déjà postuler vers d'autres alliances?
Le reclassement me fait peur, car l'ambiance de ce forum est plus que sympatique, et ça me manquera! Des dates sont prévues? Quels sont les délais de me mise en place de la nouvelle formule?
Beaucoup de questions, je sais, mais je suis tout boulversé par cette nouvelle!

Ps: Malgré ma super mauvaise position j'aimerai quand même rester dans l'alliance même si c'est une utopie!

Alors c'est très simple : les joueurs motivés et présents restent.
Pour ceux du nord ouest ils iront très certainement chez les ADN, et comme on va probablement se retrouver sur un même forum (s'ils sont pas deja convaincus je vais m'en charger ), donc il n'y aura pas tellement de différence

Pour le moment il n'y a pas à postuler, on s'occupe deja de voir ce que l'on fait très précisement (sur un forum crée il y a un certain temps et réservé aux anciens en particulier).
Te concernant tu n'as pas grand chose à craindre pour le moment