Afficher un message
Vieux 07/11/2006, 20h06
Elvis Elvis est déconnecté
Roi aux chaussures de velour bleu

Par défaut

Je ne suis pas d'accord sur les demandes de remboursements de prets.

Ce n'est pas parce que l'on n'a pas compris le fonctionnement de ces emprunts automatiques, que c'est forcément un bug.

Ces emprunts automatiques ont toujours lieu lors de longues guerres, qui nécessite le recrutement et l'entretien de grandes armées.
A ceci s'ajoute le cout des emprunts déjà en cours.

Je rappelle que le fonctionnement du budget est mensuel.
Et ce n'est pas parce que on a 100 ecus en banque que l'on est couvert quand les dépenses s'élèvent à 110 ecus, ce qui engendre alors un emprunt

Pour info, moi aussi j ai subi ce désagrément du gouffre financier qui m a conduit à la défaite contre l'Autriche.
Défaite qui a conduit la création de la Suiise par l'annexion du vassal Bavarois, ce qui nétait pas prévu selon les règles initiales.
D'ailleurs, l'Autriche possède toujours Ansbach aux dernières nouvelles.

Autre point que je pourrai soulever, c'est la perte de la riche Savoie qui n'aurait pas pu avoir lieu si le Portugal n'avait pas annexer le Piemont - également interdit par les règles.

Alors je veux bien être fair play, car ce n'est qu'un jeu, mais j'ai du mal à supporter ce que je considère comme des demandes injustifiées, quiand moi, je n'ai rien dit ou accepter des états de fait à mon désavantage..
Réponse avec citation