Afficher un message
Vieux 07/11/2006, 19h01
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
juste pour savoir, certains joueurs des autres alliances de la CO ne pourrais pas venir chez les francons pour prendre les rennes?????

une idée comme sa, mai sje pence que certains pourrait dirigé cette alliance sans probleme, nan? je ne connais pas bcp les autres @CO, mais toi AKmar, ne connaitrais tu pas par hasard, des joueurs CO pouvant reprendre les rennes des francons(bien sur, des gens de confiances, apte a tenir ce poste, cela va de soit)

Le problème n'est pas de tenir les rennes, mais d'avoir les moyens pour les tenir. Or la particularité c'est que l'on ne peut ajouter de nouveaux admins (j'aime pas spécialement l'idée, massa encore moins, et coelio je préfère pas savoir à quel point il serait capable de m'envoyer bouler ) et cela complique grandement la tâche.
Il y a certes des moyens détournés pour cela, mais aloudirait considérablement la gestion, qui est deja assez lourde, et aussi supposerait une responsabilité sans failles de chacun des dirigeants.

Enfin c'est assez compliqué à expliquer, mais le problème vient en bonne partie de la spécificité du forum qui empêche des réformes pourtant nécessaires, à savoir une décentralisation forte ou bien un renouvellement du personnel dirigeant. Sans cela il n'y aurait quasiment pas de problème, comme c'est le cas dans les forums uniquement consacrés à Travian