Comme je le disais sur un autre forum, si on doit faire ca, il faut repartir de 0 en gros. Si on ne fait que modifier le personel d'en haut ca ne marchera pas.
J'ai quelques idées :
- d'abord la nouvelle alliance fera partie du CO obligatoirement
- et peut etre de la fédé si il n'y a pas de réforme du CO ( qui rendrait caduque la fédé puisque le CO serait une fédé élargie ). Dans tout les cas on va sur le forum de la fédé
- le nombre de membres : je penchait d'abord pour 1 wing, mais en réfléchissant 1 seule alliance suffit. D'abord ca cadre avec la mentalité de la fédé, et ensuite je pense que la qualité doit primer sur la quantité c'est une évidence. Alors bien sur ca ne fait que 50-55 membres, mais une bonne partie est inactive. On ne pourra alors garder que les plus motivés, les plus actifs, ceux qui aident le plus ( pas forcement les plus gros je le repete ). De plus il y a un autre point :
- la situation géographique, nous sommes faibles dans le NO c'est un évidence. Autant se recentrer sur le sud-ouest/centre-ouest ou nous sommes les plus nombreux. Ceux au NO pourront rejoindre le couple ADN/ARN.
- enfin notre politique de recrutement : comme nous seront pleins a 55 membres maxi, le recrutement sera casiment inexistant. En gros seuls les plus motivés viendront logiquement nous voir si nous mettons que nous ne recrutons pas.
- quand a l'orga interne, 2 co-gérants, 4 stratèges ( servants à coordonner une offensive ), et 1 diplomate doivent suffire. Ces personnes devant etre motivés et disponibles pour accomplir leurs taches. Ces 7 personnes pourrait etre les membres d'un Conseil comme celui qu'on avait ici.