Citation:
Envoyé par Servus
Je persiste: je demande que la Pologne redevienne catholique!! Une Pologne protestante n'a ici aucun sens.
Merci a vince de faire la modif si ok.
|
Heuuu, je suis opposé à des modifs de save dans ce sens là.
Tu demande cela car tu veux éviter que des provinces catholiques deviennent protestantes afin que tu puisses les annexer tranquille. J'y suis pas favorable.
Citation:
Cypho si tu joues au échecs ne t'est-il jamais arrivé de signaler a ton adversaire
qu'il vient de faire une grossière erreur pout prolonger la partie ?
|
Oui oui. Mais ici c'est surtout la Pologne qui m'a cherché, tu crois pas?

Tu m'as attaqué par deux fois quand même! Une fois en me prenant Kiev, une fois en me prenant Zithomir. Il était prévisible qu'un retour de baton arrive.
La Russie est pas si forte, dans le sens où depuis le début de la GPO je mets
TOUT en tech terrestre... j'ai pas encore investi un seul ducats dans autre chose! Et j'arrive à peine à rester dans la course tech militaire terrestre pourtant. Et ce malgré que j'ai monté la centralisation et l'innovation et que j'ai toujorus joué un budget serré (2.2% d'infla à cette heure, la plus basse de la GPO je crois).
Bref, l'ogre russe est pas si terrible que cela.
Tu aurais put te contenter de cèder Kiev dans cette guerre, c'est pas si terrible. Te restait plus qu'à vaincre l'IA brandebourgeoise. C'était faisable.
Tu as préferé leur cèder une province et te convertir protestant!
Choix incroyable, car la Pologne avait encore du potentiel. Plutôt que d'envoyer des colons en Sibérie (tu avais d'ailleurs dépassé les règles de TP), tu aurais put fortifier tes frontières pour mieux te défendre.
La Pologne avait les même revenus que la Russie et une meilleure tech, plus rapide à chercher.