C'est très dommage pour les AAR mais j'ai suffisament encouragé leur redaction.
En ce qui me concerne, j'attends toujours avec impatience le mardi soir. Ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai résolu mes problemes de connexion mais uniquement le mardi (je vais squatter chez mon frère avec sa connection de brute). Le reste de la semaine, je me connecte au boulot seulement, ce qui nuit à mon travail d'animateur evidemment.
L'EO est un spectateur lointain, mais il est vrai qu'il faut s'attendre à ce que la scène soit calme les années à venir. Echec de la tentative Franco - Ottomane, guerison des blessures de la guerre du nord - si elle prend fin un jour - Entente hispano-anglaise et entente austro-russe, sans compter une hollande vaporeuse.
Apres s'être laché - sans succès malheureusement, sous louis XIV, j vois bien la france etre calme sous Louis XV.
Il semble évident que Danton prends moins de plaisir à jouer qu'auparavant. Leaz, Cypho et moi se sont exprimés. Que les autres n'hésitent pas à parler si ils ressentent un flottement, et qu'on voit le cas échéant ce que l'on peut faire.
|