
05/11/2006, 22h35
|
 |
Son excellence postissime
|
|
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 579
|
|
GLOIRE AU CALIFE !!!
Suleyman le grand !! Le calife s'est couvert de gloire. L'ombre d'allah sur terre a remporté moultes victoires contre les chrétiens, et moultes populations accourent baiser les pieds de l'illustrissime.
Sur toutes les terres conquises, de nouvelles mosquées furent baties, moults imams envoyés, et moults ex-chrétiens font aujourd'hui la prière 5 fois par jour, tournés vers la Mecque. L'empire est plus uni que jamais. L'islam reigne en mâitre, les églises sont systématiquement brûlées, les prêtres écartelés. Malheur à ceux qui persistent dans la folie de la croix et qui refusent le croissant.
  
 
Et pourtant, des chrétiens s'entêtent à vouloir perturber les plans du calife. Allah lui a commandé d'envahir et de convertir les chrétiens rougeblancvert. Ceux-ci, moribinds n'ont pas hésité à renier leur roi pour se rallier aux chrétiens à deux têtes.
Des chrétiens à deux têtes au beau milieu de l'empire !!! Ces chiens allaient payer et supporter la colère du calife.
Et il frappa !! L'ombre d'allah sur terre envahit les provinces félonnes, et le calife, en personne mena ses terribles janissaires en plein territoire chrétien.
 
Les montagnes du steirmark, étrangement sans protection étaient assiég_ées par Suleyman le Grand, lui-même! Une armée de couverture, se tenait prête au cas où.
Le chrétien à deux tête, cru bon d'essyer de l'y déloger. 60 000 chrétiens montèrent à l'assaut des collines. CE fut un jeu d'enfant pour le calife, de les repousser, bien aidé par de nouvelles armes (mousquets).
Mais le meilleur était à venir. Dans son fol entêtement, le chrétien à deux têtes laissa sa capitale sans couverture. Après quelques mois et malgré dez vaines contre-attaques, Vienne tombait pour la 3e fois en 50 ans.


Le calife triomphait à nouveau, et un grand festin fut organisé. Les cadavres chrétiens furent dépecés. Leurs crânes servaient qui d'ornements, qui de choppe à vinasse.

Tel est le chatiement, pour celui qui ôse défier le Calife

__________________
on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas...
En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes... 
Dernière modification par vince ; 05/11/2006 à 22h48.
|