Citation:
Envoyé par blackwoolf
Hallo blackwoolf,
ich wollte dich fragen ob du lust hats unserer alli beizutreten. Wir sind eine freundliche, aktive Allianz in der es in aller erster Linie um Teamplay geht. Wir arbeiten gut zusammen und haben es von Rang 169 auf unseren jetzigen Rang 11 geschafft. Ich würde mich sehr über eine Antwort freuen, am meisten natrülich über eine Zusage.
mfg
buddits
Bon c'est une invitation pour une alliance sur le serveur speed, a quoi que j'ai répondus que j'etait ok,sauf que voila il a fallut qu'on me pose cette question:
Kann ich daraus eine zusage entnehmen?:D
mfg
buddits
Donc si j'ai comprit il veut determiner ma motivation a moin que je me goure.
Et aussi si une ame sensible allemande pouvait m'aider a repondre.
|
Akmar serait probablement meilleur que moi, mais à mon sens sa deuxième question signifie "Puis-je compter sur une réponse positive à ce sujet?"
Donc bon il veut que tu confirmes à mon avis (ou alors je ne comprends plus rien à l'allemand, ce qui n'est pas exclu).
Quant au premier paragraphe, effectivement cela donne en gros
"Je voulais te demander si tu avais envie de rejoindre notre alliance, nous sommes une alliance sympa et active [...]. On collabore bien et on est passé du rang 169 à 11. Je serais heureux d'avoir une réponse, en espérant un accord (?)".
Sans parler un mot d'allemand tu risques de galérer un tantinet pour la diplo sur un serveur allemand