Comme je l'ai dis cypho, j'ai moi aussi trouvé bizarre l'argument de pouvoir voir son pays à travers les stats.
Pour répondre à Ric, je doute que tu ne saches pas qu'on peut trés facilement voir l'infla d'un pays ingame et donc les joueurs inflationnistes....quel est l'intérêt de le faire par les stats ?
Toute façon, personne n'a apporté une raison valable à la légitimité des stats. On me dit que ça permet de comparer son pays à ceux des autres. Bah oui mais ingame, on peut comparer ses techs, ses revenus, ses niveaux infra et trade, ses forces militaires avec un certain flou TOUT A FAIT NORMAL et sans un inventaire précis, son infla... On peut aussi juger d'un joueur s'il investit beaucoup dans la colonisation, on peut juger de sa façon de se battre (son rr monte-t'il vite ?).
Ah ça oui on peut pas TOUT comparer mais c'est déjà suffisant. Apres la liste des troupes perdus au combats, perdus par attrition, etc et le cout que ça a généré. Le fait de voir la croissance de ses revenus....oui ça c'est intéressant à comparer et ça ne gène personne.
Mais c'est bien la seule chose qui ne se sait pas ingame et/ou qui ne géne personne.
|