Bonjour a tous ( et a toutes ? )
Ton pseudo Travian : MasterChief07
Peuple : Gaulois
Nombre d'habitant : 1268
Nombre de village : 4
Liste des villages et localisation géographique (regarde sur ta fiche de personnage sur Travian et n'hésite pas à faire une carte si tu sais le faire)
Livron ( -143|90 )
Vienne ( -148|95 )
La Voulte ( -145|92 )
Lyon ( 250|148 )
Type de jeux : guerrier/fermier/mixte : Mixte
Ancienne alliance et raison du départ : Arn Ideclipse , raison du départ : les ADN sont partout dans ma zone , si je part pas j'ai plus de villages dans quelques semaines ... J'y est déjà laissé deux villages ...
Subis tu des attaques actuellement ? : Oui par Lanfix ( et Circee + ses alliés )
Réalise tu des attaques actuellement ? : Non , pour le moment je me défend .
Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) : si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian. : Ben a part les joueurs de la fédération , non
As tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian

: Là aussi, si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian. : Ben non
As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ? : Non.
connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ? : Dans votre alliance je connais bien : Neroxin et canth pour avoir faient partit de mon alliance actuelle
Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile

) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ? : Ben comme neroxin et canth , notre zone est entouré d'ADN , vu que ces derniers on une dent contre les ARN , ils ont l'intention de nous détruire , voilà vous allez surement me prendre pour un lâche mais bon faut bien survivre
Voilà je vous laisse en esperant avoir répondu correctement a toutes vos questions ,
@ bientot ...