Afficher un message
Vieux 10/10/2005, 13h45
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Par défaut

CIV ... Ou ça ? ou çà ? ...

Je me permet de postuler ... D'abbord mes références : Civ 1 (si, si, mon premier jeux, en plus), Civ 2, Civ3 et même Call to the Power 1 (Arghh , erreur d'achat, désolé, j'ai jamais accroché). Comme de toute façon merveille ou daube je compte l'acheter (pour faire collection) dès la première semaine.

Le poste auquel je postule, c'est celui de ministre de la recherche. Vous savez le malade en blouse blanche qui hurle "We are number ONE in science" dans CIV 2 : et bien c'est moi ... les lunettes en moins...

Quand à mes prétentions salariales ... euh, maintenant que vous en parlez ... et bien une petite croisade anti-anglaise de temps en temps ( non, non je ne fais pas de fixation ). Vous ferez 2 heureux.

---------------------------------------------------------------------
Nota pour le futur ministre de la recherche (qui que ce soit)
Il faudra faire un topo de début de partie avec le "grand maître" sur les type de gouvernement qu'il veux obtenir et à quel date. (si on fonce sur la République ou bien on reste en monarchie ...)
De plus si la personnalisation des civilisations est réellement aussi poussé qu'ils le disent, avec quel civilisation la partie sera faite (exemple : pour les Français, dans CIV3, la poudre doit être obtenue en priorité car les mousquetaires ont un différentiel très marqué par rapport aux piquiers ce qui n'est pas le cas des arquebusiers)

.... Bref je m'emballe déjà vivement qu'il sorte ... [trépignement d'attente]