Afficher un message
Vieux 10/10/2005, 09h37
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

oui enfin , on peut poser la question au sens un peu plus large aussi : une equipe qui galere pour se qualifier face a la suisse ( je suis d'accord, ils sont tres bon en cemoment) mais surtout face a l'eire ( pas vraiment une grande equipe) et a israel ( pas non plus une grande equipe ) , et qui est oblige de faire revenir trois de ses joueurs retraites pour se qualifier peut elle aller vraiment loin en coupe du monde et y esperer quoi que ce soit?

en emem temsp je reconnais que j'ai ete un peu dur avec les francais dans ma formulation ....mais bon, ya des raisons aussi ( notamment normalement y'avait toujours quelqu'un pour dire qu'il fallait changer les joueurs avant )

merci jagounet pas mal le nouvel avatar , j'espere que le 5 ieme amsud sera la colombie

ettonant la liste des deja-qualifies en afrique .....vous en pensez quoi? renversement de la donne africain ( sans le senegal, le nigeria, la sudafriquie et le maroc !! ) ? hasard? l'afrique n'a plus aucune chance d'aller loin dansl a competition? ces equipes ont elle une chance de bien figurer? ( pasque bon , je sais pas vous , mais moi l'angola , le togo et le ghana , meme qualifies , il me font pas vraiment peur ....)

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation