Discussion: Problème Kawi
Afficher un message
Vieux 02/11/2006, 18h37
Lix Lix est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

HI!

Ca m'énerve ce décalage horaire, j'ai toujours 7 heures de retard sur les évènements..
Bon, alors, concernant la situation et au vu des dernières info, je comprends très bien que Hoaxpunk se rétracte... si c'est une source sûr, mieux vaut arrêter les dégats maintenant

Mon armée, son armée, on s'en fou, nous sommes une alliance, et on peut toujours s'entraider par la suite pour aider à reconstruire si un de nous perd toute son armée.
Bon, en ce qui me concerne, j'ai déjà presque 1000 nouvelles épées et je pense qu'en une semaine j'aurai reconstruit...

Sinon, ben, merci à Gutgut, qui veut participer à nom suicide, comme ça le suicide devient collectif. et à tous les sutres... qui sait peut-être que ça passe? Les épées sont fortes, mais c'est vrais que la défense dans travian a un certain avantage. Et si tous les c ont envoyé leurs assistance chez kawi, ça serait bête de s'acharner:

j'ai connu une histoire similiaire avec un grand joueur qui a arrêter maintenant. IL a tenu tête des mois à lui tout seul à deux alliances, dont les Low. Quand on peut se permettre d'être un no-live, il faut savoir attendre le bon moment pour attaquer une personnes comme ça.

Tentons de mettre plusieurs alliances sur le coup et recommencons plus tard si jamais. Encore mieux organisé. De toute façon, il faudra lui faire payer son offense avec ses noms de villages qui nous rit au nez!

J'ai lu l'idée qu'il faudrait en profiter pour s'en prendre à d'autres c, qui auraient du coup tous des villages presques vides. Pas con! Mais tentez surtout de ne pas vous faire prendre d'autres villages en attendant...

Sinon, ben moi je maintiens jusqu'au bout, j'envois encore mes hédouins et mes toutatis pour 19:30:14 demain. Je vais faire un carnarge, et si pas de catas, ben tanpis pour mes chefs...J'ai envie dêtre optimiste

Dernière modification par Lix ; 02/11/2006 à 18h39.