Afficher un message
  #5  
Vieux 02/11/2006, 18h24
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 783
Par défaut

Royaume d'Espagne



PAIX ! , ce fut le 1er mot crié par l'amabassadeur espagnol de retour de Constantinople. En effet après que l'Espgne eut bouté les infidèles hors d'espagne pour la 2ème fois, elle décida qu'il fallait en finir une bonne fois pour toute avec ces gens en leur vendant ce qu'ils réclamaient tels des hyènes enrragées.
L'egypte fut donc vendue au Sultan et la paix ramenée dans le Glorieux royaume d'Espagne, qui put maintenant se concentrer sur le nouveau monde et très vite les explorateurs espagnols découvrirent de nouvelles terres dans toutes les directions, autant en afrique que dans les amériques qui se révelait etre en réalité un continent énorme.
L'espagne implanta donc ces collonies et ces comptoirs en amérique centrale et du sud, mais aussi sur en afrique de l'ouest et en afrique du sud.

Certaines nations paiennes d'afrique ne furent pas accuillant avec nos collons et le roi Carlos 1er décida dans sa justesse irréprochable et dans la foie la plus grande qu'on lui connait, de les exterminé. Chose qui fut faite avec l'anexion de deux de ces nations.

La collonisation battait son plein et deux nouveau centre de commerce apparurent très vite, un en africe de l'ouest et un en afrique du sud.
L'économie de l'espagne connut aussi une grande ascendance grace aux collonies et divers investissements judicieux du roi Carlos 1er.

L'espagne est maintenant une puissance incontournable dans le monde économique et politique dans laquelle il fait bon vivre.


Message diplomatiques :

L'Espagne invite l'angleterre a ne plus essayer de colloniser dans la province dite ''isthmus'', province extremement importante pour la connection de ces différentes collonies...
A sa soueur , l'Autriche : L'espagne apprends avec bonheur que certains suzerins se soient enfin rendu compte a qui ils devaient allégence et vous aient rejoins, nous vous souhaitons longue vie et prospérité.

Réponse avec citation