Discussion: Problème Kawi
Afficher un message
Vieux 30/10/2006, 10h37
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par blackwoolf
Nous avont hoaxpunk qui se charge de capturer 2-Grotte de Padraig.
chef oui chef...

sauf que j'ai que 3 senateurs proches...et zero cata...
maintenant plus de 3000 impérians niveau 20 et bientot 400 imperatoris niveau 20, tout cela pour 2-Grotte de Padraig.

je comstruits des ateliers sur mes villages proches(ceux avec les chefs).

Laurius est proche des villages de Kawi, il est assez deveolpper, mais on a pas eu de nouvelles de lui, il serai vrement d'un grand renfort au niveau des cata et des chefs, vu sa proximité !!!

Anselme est d'accord pour prendre avec moi 2-Grotte de Padraig, a nous 2 sa devrait suffire (6500 épées, et 5 chefs en plus des mes unités.)

mais il nous faut vrement des cata en masse, et seul Laurius est assez proche pour que ce soit efficace.
blackwoolf, tu devrait le contacter, il pourrait nous etre trés utilise (aussi pour les ravitaillement pour les reconstructions de residence)

j'ai 2000 preto niveau 20def qui pourrais venir se gréfé aprés les prise sur ce villages(et meme pas peur d'avoir faim, c'est un 9c) !!

"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell

"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf

Dernière modification par hoaxpunk ; 30/10/2006 à 10h39.