voilà ce que ça a donné cette nuit :
le temps que les quelques leurres arrivent en vie, j'aurais reconstitué l'armée et j'y retournerai.
Une centaine de catapultes, c'est toujours bon à prendre
Je pense que tous ceux qui sont loin devraient en faire autant pour maintenir la pression. Quand les assauts de prise de villages seront prêts, ça fera toujours ça de moins.
Alors je recommande une fois encore, à celles et ceux qui sont loin, d'assurer ce type de roulement, histoire de lui pourir la vie pendant la semaine.
Franchement, quand on est à trente heures du gars, on a rien à craindre. Imaginez qu'il décide de réagir. Non seulement j'ai trente heure pour gérer ses attaques mais en plus, s'il a le malheur d'envoyer une grosse armée, il se dégarnit pendant trois jours ! du pain béni pour ceux qui sont à proximité.
Alors en avant les p'tits gars ! montrez ce que vous savez faire. Chaque attaque de ce type, c'est ça de gagné pour la suite.
Inversement, si personne ne maintient cette pression, ça n'aura servi à rien ce qui serait dommage. Sauf peut-être à l'empêcher de se réfugier dans une autre alliance comme pour les Elektrons.