Discussion: Operation kawi
Afficher un message
Vieux 29/10/2006, 01h08
gutgut gutgut est déconnecté
Jeune apprenti

Sourire Bon d'accord...

...avec les conseils de notre Général
Mais il faudrait quand même songer à envoyer des claques. L'intérêt d'attaquer depuis perpèt, c'est qu'il ne risque pas de répliquer ce vilain Kawi. Donc oui Lix, je dirais, en avant ! et donne l'heure d'arriver, que les voisins tricotent autour !
J'ai envoyé la sauce et je rappelle que les impacts sont pour 00h00:00 et pour 01h22:00 alors que ceux qui ont moyen de faire quelque chose, en rajoute une couche. (pour connaître l'heure exacte des vraies attaques, voyez avec le général)
Sauf pour ceux qui sont proches, je crois plus à des actions individuelles avec des fakes parce qu'avec des temps de transports de plus de 30H00, c'est trop galère la synchro.
De toute manière, l'idéal serait que le Kawi ait en permanence plusieurs dizaines d'attaques sur ses villes pendant plusieurs jours d'affilée. C'est tout à fait faisable en multipliant les fakes. En combat moderne, ça s'appelle la saturation d'informations et ça met à genoux n'importe qui, même un "no life" comme vous dites.
Alors, hardis les aminches ! Que les plus proches paufinent les attaques de conquête et que les plus loins fassent tourner !
aller, demain j'envoie une nouvelle vague avec une nouvelle armée. Je vous donnerez les heures d'arrivée.
TAÏAUT ! TAÏAUT !!
Réponse avec citation