Discussion: Pays Bas
Afficher un message
Vieux 28/10/2006, 17h41
Lucayes Lucayes est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
J'ai une meilleure idée.

J'ai justement joué Brabant avant mon départ, et je te conseille une chose: deviens les Pays-Bas! Arrange-toi pour posséder toutes les provinces des Pays-Bas avant la date fatidique, et hop, tu choisis le bon choix dans l'event qui arrivera, tu deviendra les Pays-Bas avec en prime le culture Française, au cas où ton voisin t'ennui trop...

Si tu veux rester le Brabant pour le role-play, il faut soit que tu possèdes ces provinces et que tu mattes les révoltes toi-même, soit que tu aies les accès pour faire le travail à la place des propriétaires si ces derniers ne sont pas capables de le faire eux-même.

Je reste néanmoins d'avis que vaut mieux devenir les PB, ce fut l'une de mes meilleures parties!
par patriotisme je veux justement garder mon identité brabanconne (demande à un francais de devenir l'anglois pour posséder aussi la culture anglaise ). Mais si jamais les Pays bas se forment, meme mono provinciaux, eske toutes mes provinces qui leur reviennent vont automatiquement lui passer????

Réponse avec citation