Citation:
Envoyé par Servus

Bon pour mes 1000 ducas manquantes, je suis sur a present que je dis vrai: dans ma save, faite au meme moment quand on a arrete la gpo, j'avais 3200 ducas (avec l'avenement de karlV). Si on considere qu'il est normal que j'ai 1000 ducas de plus par rapport a la save generale, il me manque toujours 1000 ducas car au debut de la derniere partie en multi, j'en avais que 1200...c'est a n'y rien comprendre  , je demande donc qu'on fasse une modif de save et qu'on me rajoute les sous manquants, si cela ne gene personne bien sur, car deja que l'autriche est mal a beaucoup souffert de l'agresion ottomanne...(meme si c'etait a cause de l'alliance espagnole). merci en tous cas.et a lundi.
|
personnellement ça ne me gêne pas, mais tout repose sur tes dires, parce que dans la save, je vois bien les deux events "topés" (3179 et 3151), et ton trésor est à 1300 ducats environ. Donc a priori, pas de bug.
Je ne mets pas ta parole en doute, mais j'avoue que j'aimerais bien comprendre d'où peut venir cette différence.