Afficher un message
Vieux 26/10/2006, 08h14
Lix Lix est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Jsutement en même temps avec les LDD...

J'ai à nouveau tenter de contacter POlix et Cassal ces derniers temps, pour voir un peu ce qu'il en est, vu que nous sommes voisins... et bla, bla, bla... et bien, ils font lettre morte... je crois qu'ils gardent rancune par rapport aux évènements que certains doivent connaître suite à mon entrée chez les Francons... autant dire que l'ambiance est mortifère dans le coin, et je trouve pas ça sympas...

ils sont menteurs et vils! Apparemment ils auraient dit qu'on ne m'aurait proposé à l'époque l'échange d'un de mes 15c... et qu'ils ont trouvé ça vraiment pas gentil que j'en donne du coup un à Yoompbook! Jamais vu de proposition , ils me prennent pour une conne! Et ça m'énerve... Autant dire, que quand le PNA saute, je suis la première en lisse pour passer à la casserole!

Je vais finir par le leur donner ce 15c, si ça continue...

Edit: non, mais c'est sérieux, je ne voudrai pas que cause de moi, les relations s'enveniment avec les LD... je suis sûr que Polix & Co sont pour le fin du Pna juste pour mettre le grappin sur mon 15c et celui de Yoompbook...

Dernière modification par Lix ; 26/10/2006 à 08h21.
Réponse avec citation