Discussion: Attaque sur JAh (low)
Afficher un message
Vieux 25/10/2006, 18h36
Loda Loda est déconnecté
Franconaute

Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
au passage, juste pour vous dire que sa fait plus d'une semaine que Vargas se fait piqué ces villages par kawi...et je pence qu'en temps que Francon, il merite d'avoir les defences que vous aviez envoyé a Jah...
du coup, je pence que Vargas a decider d'abandonner le jeu a cause de kawi(mais ce n'est qu'une suputation de ma part)...
au passage gamecubeaccro est pas loin, (j'ai 2 villages dans son sillage aussi) donc si vous pouviez envoyé le maximum d'assistance pour essayé de sauver les village de vargas, et faire la nique a kawi sa serait cool, plutot que d'assister quelqu'un qui s'est pas géné pour nous pourir quand il le pouvait
En plus au passage, si on pouvait s'occupé du cas kawi en priorité, sa eviterais pas mal d'ennui et qu'un C prenne le dessus sur nous...
je l'aisse la place au diplomate pour demander l'aide necessaire pour que les alliés prochent nous aident a lutter contre Kawi...
Ben montre moi le post ou ils demandent de l'aide, avec l'heure des attaques...

Moi, si je n'ai pas de demandes je ne peux pas envoyer de troupes.

Quand à faire la nique à kawi, pas de pb. Les joueurs du coin se concertent et organisent une contre-attaque... c'est pas plus compliqué que ça.
Réponse avec citation