Afficher un message
Vieux 25/10/2006, 13h56
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par ric novice
hum y a qd meme un truc qui me chiffonne dans l'histoire, selon les stats tu as encore 2 emprunts soit 2000 ducats et en banque 690 ducats donc quelque part tu as depensé l'argent de tes emprunts

de plus le jeu chaque mois, enleve de ta banque d'abord les depenses (et si tu es negatif , contracte un emprunt) puis donne les recettes donc tu peux tres bien avoir fait tourner la planche à ducats et choper un emprunt quand meme ....

si je suis ok pour te rembourser les interets , je doute que tu es pris 5 pct d'infla à cause de ca car ca correspond à 5 ans de pompage total de revenus soit environ 130 ducats * 12 * 5 = 7800 ducats

Enfin tu ne reponds pas à ma question, à savoir combien avais tu en banque lorsque les emprunts ont été fait ? proche de 0 ducat ? 200 ? 300 ?

car si tu etais proche de 0 ducats, ca me parait pas anormal que tu t'es mangé des emprunts , cf explication en italique
En effetn j'ai dépenser certains ducats, mais ces emrpunts je vais les rembourser, donc c'est comme si j'avais économisé, par contre ce qui me chiffone se sont les intérets et m'infla, quia augmenté considérablement, pas seulement a cause des emrpunts mais entre autre. une défla de 2 me paraitrais correcte pour 5 emprunts de 1000 ...

En ce qui concerne l'argent que j'avais en caisse, je t'avoue que je ne sais pas etre précis, mais j'ai toujours 100 ducats minimum.

Pour la guerre polo-russo--suedoise, je rejoins la pensée des autres.
Réponse avec citation