Après une bonne nuit, j'ai relu mon post et me rends compte que je n'avais pas à le mettre à la vue de tous.
Je confirme que je n'ai pas commencé la session d'hier avec les mêmes ministres que lorsque nous avons quitté la session du 18 octobre.
Mon chef des services secrets a changé, celui d'origine -Canaris- ayant inexplicablement retrouvé sa place.
Il n'y a pas eu de purge par event (celles qu'il y a eu concernaient d'autres ministres, et je les ai refusées). Pas d'erreur de manipulation de ma part non plus, je n'avais pas de dissent au moment où je me suis rendu compte du problème. J'ai remis dans ses fonctions ce ministre (ce qui prouve qu'il n'a pas été éliminé par ailleurs). J'ai payé 1% de dissent pour cela, que je vous prie de bien vouloir autoriser Jag à retirer sur sa save. Et au cas où, comme Yboom l'indique, cela pourrait venir d'un problème de connection (j'exclu le lag, le ministre ayant été changé le 01/01/37 -avec 1% de dissent au passage ), je demanderai à Jag de bien vouloir vérifier que mon ministre est bien en fonction dans sa dernière save. Si cela pouvait être fait, je serais bien content. Je vous ferais même cadeau des 570 supply de pertes que ce 1% de dissent m'a fait perdre selon mes calculs.
save URSS_1938_Mars_15, ouverte pour la session du 25/10/06
HeadOfState = { type = 9 id = 1 }
HeadOfGovernment = { type = 9 id = 2 }
ForeignMinister = { type = 9 id = 55 }
ArmamentMinister = { type = 9 id = 77 }
MinisterOfSecurity = { type = 9 id = 223 }
MinisterOfIntelligence = { type = 9 id = 6 }
ChiefOfStaff = { type = 9 id = 160 }
ChiefOfArmy = { type = 9 id = 180 }
ChiefOfNavy = { type = 9 id = 9 }
ChiefOfAir = { type = 9 id = 236 }
---------------------------------------------------------------------------------------------
Save Allemagne_1938_Mars_15, sauvegardée à la fin de la session du 18/10/06
HeadOfState = { type = 9 id = 1 }
HeadOfGovernment = { type = 9 id = 2 }
ForeignMinister = { type = 9 id = 55 }
ArmamentMinister = { type = 9 id = 77 }
MinisterOfSecurity = { type = 9 id = 223 }
MinisterOfIntelligence = { type = 9 id = 249 }
ChiefOfStaff = { type = 9 id = 160 }
ChiefOfArmy = { type = 9 id = 180 }
ChiefOfNavy = { type = 9 id = 9 }
ChiefOfAir = { type = 9 id = 236 }
Il n'y a pas eu d'autre changement de ministre hier, Jag devrait trouver dans sa save ce qu'il y avait dans la mienne au 15/03/38.
Je m'excuse aussi auprès de Jag pour ce que j'ai pu laisser sous-entendre hier soir (j'étais crevé, et j'ai écrit bien d'autres c....). La fatigue n'excuse pas ce que j'avais écrit.
:evilfume: