Une semaine maintenant
Voilà, cela fait une semaine que je suis chez les Francons, je vais donc faire un bilan de mes avancés, a vous de me dire si cela vous convient.
Classement général: classé 3438eme, donc une progression de 121 places.
Classement offensif: classé 2320eme, donc une progression de 909 places.
Classement défensif: classé 3916eme, donc une progression de 53 places.
Je pense donc que la stagnation au niveau défensif est correcte(ce qui reste très positif, car celà prouve que je suis capable d eme débrouiller seul, pour l'instant, face a des adversaires à ma taille).
Au niveau offensif, ma progression prouve que je cherche à m'assumer au niveau militaire, et que si besoin ai, je peut vous aider en cas de conflit avec d'autres alliances.
Enfin, au niveau du classement général, malgré le fait que je n'ai monter que de 121 places, j'ai tout de même eut 58 habitants de plus en une semaine, je ne sait pas si celà est une augmentation importante, j'attend votre avis(je n'ai qu'un seul village pour l'instant), et j'ai put en parralèle, me constituer une armée de base(je ne dévoilerai pas mes unitées sur le forum, si vous voulez des détails, venez me voir ingame).
J'attend donc vos critiques, positives ou négatives, car toutes sont constructives, et permettent de nous remettre en questions, pour avancer.
Dernière modification par latiatia ; 24/10/2006 à 20h57.
|