2 remarques préliminaires suite aux remarques faites :
- Ma maison est excessivement moche, ne vous étonnez donc pas si je détourne des fonds alloués aux cultures de betteraves afin d'aménager une piscine privative.
- J'ai été attaqué cette nuit mais manque de pot, les loups ignoraient que j'étais le médecin et que, premiére nuit oblige, je me protégeais, n'ayant confiance à ce stade en personne. Leur echec a été total, et j'ai donc du détruire la planéte Tatooine grace au faisceau formidable de l'Etoile de la Mort
(...)
Oui, on m'informe que nous sommes à TitVillage et que les Siths, c'était la partie d'avant.
Je disais donc que leur échec a été total, ils n'ont pas réussit à m'avoir. L'enquête a été promptement diligentée, et les indices ont rapidement semblés douteux. Les loups semblaient s'être rendue cette nuit à la mairie sur un tracteur, les traces étaient encore fraiches quand je suis rentré.
Les sillons étaient particuliérement caractéritiques, ceux d'un tracteur décapotable. Or nous savons qu'une seule personne a un tel véhicule dans notre TitCommune
Mon esprit fulgurant méditait tous ces faits devant un bon verre de vin chaud, quand je tombais sur un pli discret déposé au fond de mon frigo, qui disait en gros :

Bon, le message n'était pas exactement comme ça

mais aprés l'absorption de quelques litrons de bon rouge, l'affaire était entendue : le voyant avait enquété cette nuit sur Djop, et m'avait confié la nouvelle. L'attaque que j'avais subi cette nuit m'avait complétement innocenté, et nous nous retrouvions avec un coupable dés le premier jour !
Voilà, Djop est donc coupable (a moins que j'ai encore droit à un 2iéme voyant, comme une certaine partie

) et nous serons bientôt débarassé d'un loup sans même avoir subi de pertes dans nos rangs.
Comme me le faisait justement remarquer une certaine personne, la situation est bonne, mais reste néanmoins délicate : Ce jour, nous ne sommes pas 3 innocents avérés, mais seulement 2. La situation des loups est quant à elle assez mauvaise, puisqu'ils ont épuisé en vain une premiére nuit, et que nous ne leur laissons aucun répit.
Ne relachons donc pas nos efforts !
J'appele également les amants à me contacter, par pli discret et anonyme.
L'adresse de la mairie où me joindre se trouve dans mon profil ...
ps : messieurs les loups, un peu de bon sens ! Une peau de bannane ...
Vous m'auriez appaté avec un bon Sancerre frelaté, là je ne dis pas !