Citation:
Envoyé par Nonodu52
Je pense que ce genre de réponse est faite sous l'emprise de la colère, enfin je l'espère car c'est un peu de l'auto-mutalation! Si tu avais des chances, je crois que tu viens de les perdre!
Mais il est vrai aussi que le harcellement est présent, il est serait peu-etre bien de pouvoir soutenir des joueurs motivés qui veulent jouer!
|
Non, je n'ai aucune colère franchement, c'est juste qu'apres ce que je constate, par rapport a ce que mes villages prènne dans la tête en ce moment, je me demande si je serais la bienvenue ici plus que dans l'autre alliance...
"Si tu avais des chances, je crois que tu viens de les perdre!" Et bien peut-être, mais on me demande mon avis sur le choix que j'ai a faire, j'ai expliquer aussi pourquoi j'ai dis ça, se faire attaqué par des joueurs qui seront mes futur alliers (hypothèse), ça donne un peu moins envie de faire parti de cette alliance qui est malgrès tout, une voir LA plus grande de travian, enfin c'est moi avis, on me pose une question, j'y répond en justifiant