Afficher un message
Vieux 23/10/2006, 01h24
zleto zleto est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Moi je veux pas embrouiller, encore une fois c'est aux chefs de decider et meme si c'est pas mon affaire je pense qu'il faut se plier aux décisions des chefs.

Ceci dit, je pense que si j'avais pris un village a un joueur dans cette situation, moi je l'aurais rendu. Et je dirai meme plus, si nous avons un PNA avec leur ally, c'est l'ally qui devrais faire pression pour rendre ce village.

Je trouve ca limite outrant cette facon de jouer, entre alliances cencées se respecter au point de s'engager à ne pas se combattre.
Le gars il regagne ses troupes, ses chefs, meme au double!!!! Ca parait fou qu'avec tout cela, sachant que c'est un malentendu, il refuse de rendre ce village.

Moi j'apelle ca un profiteur, une attaque en si peu de temps, il devait y avoir pensé avant.
Le fait que son ally le soutienne, fasse durer etc... laisse penser qu'ils sont contents de profiter de la situation. C'est plus que limite sur un point de vue moral.

Je me priverai des phrases assasines sur l'honneur, se laisser faire ainsi car cela ne fait pas gagner les guerres, mais je trouve ca tres sale de la part de l'autre alliance, voila tout. Je pense que les francons devraient faire pression pour recuperer ce village, montrer que nous ne serons pas les suivants sur la liste des LoW.