Citation:
Envoyé par Chazam
 j'avais hésité à t'envoyer moults mp car je me suis dit que c'était pas possible que tu ne me complimentes pas pour cet exploit...  (finalement, j'ai été vexé et puis je me suis dit que mon post était tout pourri, et j'ai pensé à me suicider...
La prochaine fois, n'oublie pas de lire tous mes posts hein!   )
|
chazam ....chazam chazam ....bon ....je vais etre tres clair ......que tu sois un scientifique , passe encore ....pas grave .... j'accepte meme que tu me parle de retrotubulescence des molecules RTPI dans la moelle epiniere des invertebres ....bon , pas non plus des heures, mais au ùmoins quelque s minutes .....
mais bon ! la, je m'excuse, que tu reagisses comme une fille de 14 ans , c'est plus que je peux en supporter !
arrette tes manipulations bizarres de savant fou !! tu ...tu ES EN TRAIN DE CHANGER DE SEXE , CHAZAM !! reveille toi !! ....et d'age aussi !! c'est tres grave !! nous sommes en train de nourrir un monstre !!!
bon , plus serieusmenet , si vous faites un post qui tue tet qui dechire ca race, et que vous tenez absolumment quej e le lise, n'hesitez pas am e le dire par mp ....surtout toit chazamounet , je ne sais pas pourquoi j'ai l'habitude de zapper tes posts

)