C'est magnifique!
Je ne pensais pas voir une telle bataille chez moi de mon vivant!
Merci beaucoup les gars! Ca fait très plaisir! En tout cas, si vous intégrer toujours les nouveaux par de tels exercices, je comprends que vous soyez convoités par du monde!
Par contre, ya un truc qui me chiffone. D'ordinaire, lorsque je vois un mec top 100 m'attaquer, je me dis "j'ai intérêt à me déchirer, à mettre une défense de ouf" euuuuh nan je déconne (suis pas un ouaich ouaich tout de même!),je me dis plutôt "le type est super fort, il va m'attaquer avec force unités offensives sur-entraînées ayant des armes du dernier cri revendues par un Sergent de l'Ex-Union Soviétique, usant de stratégies m'étant inconnues, avec des attaques minutées à la seconde et étant presque imparables; en gros je m'attends à une perle de l'attaque.
Et là, je reçois quoi, après avoir acceuilli en mes murs une armée apte à faire trembler le grand Wilfried en personne? Des attaques idiotes de catapultes sans escorte, sans but précis...
je ne comprends vraiment pas... Je devrais sûrement être content, j'ai gardé mon 15c sans encombre, mais non, je suis déçu... Je m'attendais à une bataille résonnant jusque dans les fins fonds de l'extrème Sud Est, mais non, cette bataille n'a été qu'un défilé militaire d'armées magnifiques sur mes champs (pauvres d'eux...).
Voilà, en ce moment je ressent bien sûr du soulagement, de la gratitude envers tous ceux qui m'ont aidés, mais aussi énormément de frustration!
Merci à tous,
Durbûrz, Franconaute.