Afficher un message
Vieux 04/08/2005, 08h30
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Trois changement à la mi-temps:
- dans l'équipe locale, Maniero cède sa place à De Ascentis.
- à Catane, Vugrinec remplace Anastasi, alors que Jagermaster entre pour Padalino.

Sporgersi joue son joker, en changeant complètement de tactique pour la seconde période:

56' : passe précise de Codrea pour Quagliarella, qui pivote et frappe de loin à ras de terre ... mais un bon arrêt de Akmar met fin à ce très beau mouvement collectif de Torino.

62' : Yboompook rentre pour Firmani, et prend place sur l'aile droite, alors que Vugrinec bascule à gauche.

66' : Brocchi cherche De Ascentis en profondeur ... il passe sur l'aile gauche, pour Marazzina, qui met le ballon dans les 6 mètres ... mais Akmar boxe le ballon au loin!

68' : Vugrinec progresse sur l'aile gauche ... il parvient à centrer ... Jagermeister prend le dessus sur Mezzano dans les airs et reprend de la tête ... dans le petit filet!

80' : De Ascentis joue devant pour Bongiovanni, crocheté par Djop. Le coup-franc est tiré par Mezzano ... au-dessus.

Les minutes s'égrènent et Catane n'arrive pas à bousculer une équipe du Torino repliée et très solide en défense ...

87' : Vugrinec à ras de terre pour Jagermeister, qui a du champ libre ... il centre de la gauche ... dans un angle très fermé, Yboompook reprend d'une tête plongeante ... mais c'est sans danger pour Fiori.

92' : coup de sifflet final et première défaite en championnat de Catane. J'apprends à l'instant que Vicence a aussi perdu à Bari, ce qui laisse la seule Salernitana invaincue après 8 journées.
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation