Citation:
Envoyé par sha0lin
Je ne suis quand meme pas un ...
J'ai remarqué cela depuis mon entrée dans le jeu ( j'aime bien faire un tour sur les Descri des alliance c'est amusant parfois .)
Cependant je l'ai peut etre pas fait apparaitre mais je parlais dans l'éventualité d'une rupture de ce PNA .
|
Il n'est pas dans notre mentalité de rompre des PNA sans sérieuse raison

(d'ailleurs les seuls PNA rompus l'ont été avec des alliances qui ont disparues ou bien qui ont perdus leur essence suite à des scissions ou fusions (en gros restait plus qu'une alliance de 5 personnes sans lien avec l'alliance avec laquelle nous avions un accord), je n'ai pas souvenir d'autres cas)
On signe quelque chose, l'on s'y tiens . Nous avons une certaine morale et ligne de conduite qui nous interdit de faire tout et n'importe quoi
C'est la raison pour laquelle nous n'avons plus signés de traités depuis longtemps si l'on excepte les LOW . Trop de traités nous empêcheraient de tenir nos engagements dans des conditions décentes .