Afficher un message
Vieux 18/10/2006, 12h37
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

La semaine prochaine je hoste et on se retrouve à 20h15, il faut quand même qu'on fasse au moins 15 ans par session, non ?

Pour le portugal, la vassalisation représente le fait qu'il brade son économie pour quelques avantages à court terme.
Je penche plutot pour une obligation pour l'Angleterre de réagir si le Portos lâche sa vassalisation, du moins avant la fin de la période.

Hier j'ai été assez décontenancé par la survenue de l'event type "les beys mettent le souk". C'est arrivé au rechargement suite à premiere déco.
En fait si on regarde le fichier cet event arrive à 3 reprises:
- vers 1640, c'est là où il ne faut pas passer à Muslim
- vers 1710
- vers 1740
Il est vraiment pénible, il faut choisir entre la peste et le choléra. Ou le pays est ingérable pendant 10/15 ans, sans compter le retard techno et commercial pris, soit il retourne en arrière (sliders).
Il est tenable si on y est préparé. Je me préparait, stratégiquement, à celui de 1710, pas à celui d'hier. J'avais en plus les incroyable dégats de l'IA à réparer. Voyant la période avancer, j'ai choisi la peste, dans l'espoir de pouvoir faire quelque chose de glorieux sur cette période et de ne pas seulement attendre que la stab remonte en courant après les revoltes avec les pauvres troupes laisseés par l'IA. C'est un des principes de cette gpo et de son fonctionnement par période.
Celà dit, j'aimerais savoir si je raconte n'importe quoi quand je dis que cet event "n'aurait pas dû arriver" ou si c'est un bug. Si c''est le cas je souhaite que l'on discute de la possbilité de corriger ses effets.
Réponse avec citation