Discussion: [réglé]saton
Afficher un message
Vieux 17/10/2006, 19h43
saton saton est déconnecté
Sans forum fixe

Par défaut

mon peuple est gaulois j'ai 3759 habitant sur tout mais village comme mon alliance se fais détruire petit a petit je vais trouver une autre alliance comme darkwar nous a dit on pouver choisir d'aller dans 2 ailliance et j'ai choisi la votre.pendant un moment gabix205 m'attaqué et il voulait mon village principal grâce a l'alliance j'ai résisté on a fait la paix et il a arrêté de m'attaqué et maintenant on ait amis donc pendant un moment j'étais fermier mais maintenant j'ai une armé assez grande armé et pour ma par je suis guerrier. je voudrait bien aller dans votre alliance car elle est forte et motivé moi je suis motivé a des moment pas tout le temps mais comme les cours m'embète je peux pas aller toujours sur travian se qui est pénible. en se moment je ne prépare aucune attaqu vut que toute les personne qui sont a côté de moi sont beaucoup plus forte maleuresement . je connais darkwar qui est rentré dans une des alliance que vous avez comme vous l'avais vut il me soutien donc merci a darkwar de ma part sinon je n'est plus rien a dire merci.