Afficher un message
  #282  
Vieux 17/10/2006, 16h56
Avatar de ric novice
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 598
Par défaut

Citation:
Envoyé par Servus
Bon voilà, l'autriche se porte mal. Bon, le roitelet autrichien desire d'abord mettre les choses au point:

- Il est regretable que l'ottoman s'acharne sur nous.
- Il est faux de dire que notre tech est faible: nous arrivons a 11 grace a nos penibles efforts
- Il est facile pour l'anglais de s'inquieter pour nous quand il provoque une guerre dans laquelle nous n'avons aucun interet. Nous l'y avons suivi par simple courtoisie diplomatique (allié)

- Il est facile pour l'ottoman qui est boosté de nous battre
- Le soutien espagnol se limite a des echanges verbaux

En consequence, ce petit pays (l'autriche) n'a plus de valeur a mes yeux. Les joueurs n'ont eu de cesse de l'ecraser, profitant de mon inexperience en multi.

de plus, la version watk est detestable pour l'autriche.

Je suis decu du jeu
1. l'EO ne s'acharne pas je pense, elle attaque la hongrie ce qui est plutot rp et histo, l'autriche veut absolument defendre la hongrie alors qu'elle n'a pas les reins

2. Je comprends pas du tout en quoi l'angleterre a provoqué une guerre ! j'ai quitté l'alliance hasbourg et je n'ai rien à voir avec les deux guerres hongrie-EO
Franchement c'est du pure délire d'ecrire cela alors que tout le monde sait que c'est le tibet le fautif
Réponse avec citation