Discussion: De bello Pacifica
Afficher un message
Vieux 17/10/2006, 00h21
valeriane48 valeriane48 est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut De bello Pacifica

Coucou tout le monde

Voilà que j'ai un chef en âge de belligérer (le premier)
Ce soir, il vient me trouver en dansant sur un pied et puis l'autre puis me dit :

"par Toutatis, t'en souvient-il de Pacifix (*E.S*), ce vilain qui autrefois, quand tu étais toute petite, en voulait à tes murs dont certains d'ailleurs portent les cicatrices de ses ongles cassés grâce aux soutiens de l'alliance ?"

"oui, bien sûr" lui lance-je souriante, ayant une mémoire infaillible et soucieuse de conserver intacte sa bonne humeur

"et bien regarde, il campe à deux cases de ton village et il te nargue silencieusement de son 963 habitants (Pacifica); tu n'as pas envie de lui chatouiller l'approbation ?"

"Certes - coupe-je -, c'est assez excitant, je trépigne, hahaha, j'y pensais, mais mes 1450 phalanges, 20 béliers et 25 catas suffiront-elles ? Ceci d'autant plus qu'il semblerait que Milambert s'y soit récemment essayé sans fortune ?"

Depuis on se regarde, Abraracourcix et moi, en se demandant si c'est une bonne idée (d'où le post ) et de temps en temps on ouvre une partie de scrabble pour tuer les silences...