interessant , interessant ( a lire et a en parler ....pasque a faire pendant trois ans je ne sais pas

)
moi , ms'ieur , moi moi , j'ai une question !!
est ce que ca pourrait servirp our traiter certains problemes de "contaminations e milieux" que l'on rencontre ? comme par exemple avec cette algues , dont je ne erappelle bien evidamment plus le nom , et qui en quelques annees a "contaminber" les cotes francaises de la mediterranée detruisant en grande partie la difercite biologique sur son passage ....
par exemple , on l'arrose de ddt ...euh....pardon ! d'une molecule quelconque , les males se trnasforment en femelles , ou vise et versa , ou alors ils ne grandissent plus , ou que sais je encore , ....? ca serait pas un moyen de regler le probleme ?
et sinon , c'est pas trop fatiguant de passer des heures et edes heures, pendant des mosi entiers , a compter des cellules ?
" a lors ? celle la elle a grossi ....celmlle lanon .....celle la pas trop ....celle la un peu ....celle la? ...bof moyen ....ah celle la oui ! .....celle la aussi ....celle la non ...oh! bhein qu'est ce que t'as toi ? t'es toute pâle?!"