Afficher un message
  #1350  
Vieux 13/10/2006, 11h01
Avatar de Marco Rale
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Grenoble
Messages: 972
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Merci de faire une modif de save pour rendre ces deux niveaux de fortification en Ingermanland, pour moi ou pour mon successeur si je laisse tomber cette gpo dite du ' vive les guerres mais seulement si c'est du tabassage avec du 10 contre 1'
Je vais te rendre tes forteresses sans souci Danton .

Je t'apprécie beaucoup mais ce genre de propos est déplacé. Je trouve que tu es irritable ces derniers temps et c'est triste. Dans cette GPO, tu te braques sur des joueurs qui ne le méritent pas et sur des comportements exagerés. C'est peut etre sincère mais c'est injustifié et ça te gâche le plaisir.

Quoiqu'il en soit, le Suède est en excellente santé - je pense en particulier à l'inflation - et dispose de nombreuses options. J'ai bien veillé en particulier à te fournir au moins 50 points potentiels d'objectifs hors conflits avec les habsbourgs. Il ne tient qu'à toi à être retords, persevérant, diplomate, etc... Je ne vais pas faire un exposé de la situation stratégique et des cartes susceptibles d'être jouées.
Bref, je suis d'autant moins enclin à accepter de la "menace lente". Soit le mardi soir est une corvée et il faut partir en prenant soin de trouver un remplacant, car personne n'est obligé de rester, soit ce n'est pas le cas et on continue jusqu'au bout en exprimant ses coups de gueule autrement. Je les prendrais en compte comme je l'ai toujours fait (ou du moins ai-je essayé)
Réponse avec citation