Afficher un message
  #17  
Vieux 12/10/2006, 19h15
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 783
Par défaut

Royaume d'Espagne.



Le glorieu royaume espagnol ne fesait l'office que d'une petite pouce dans cette fin de 15 ème siècle, en effet la requonquista terminée elle devait trouvée de quoi subvenir aux besoins de sa population toujours croissante. C'est pourquoi le roi s'attacha les services del ''Pedrolanio del calcon de jamon ole cuba libre'' aussi appellé ''Pedrolane le vengeur masqué en cullotte courte'' ou tout simplement ''pedrolane'', c'est ainsi que Pedrolane se retrouva catapulté en tant que 1er ministre du roi. Il entrepris immédiatement d'accorder des crédits illimités a Cristobal Colombus, un genois , travaillant pour le royaume qui nous avait promis de trouver un chemin alternatif vers les indes.
La deuxième mesure prise par le 1er ministre fut de trouver de nouvelles richesses afin de financer ces expéditions, il entrepris alors de s'emparer des riches régions égyptienne, au grand damne du Sultantdepaquotille.
Les 1ers comptoirs furent installés dans les nouvelle Indes de christobal, mais étrangement il y a comme quelque choe qui sonne faux... les portugais nous grantiraent que ce ne sont pas les indes.. Allons bon qu'imaginent-ils là? que nous avons découvert de nouvelles terres ? Enfin, nous verrons ...

Message diplomatiques :

Le roi d'Espagne a bien pris conaissance des avis des uns et des autres et a essayé de ''communiquer'' avec l'ottoman afin d'arriver a une certaine stabilité dans la région de l'afrique du Nord.

Malheureusement il a du constater que ces etres inférieurs étaient incapable de réfléchir.

C'est pourquoi, l'Espagne annonce qu'elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour empecher l'empire ottoman de prendre l'ascendant sur les autres nation, il en va ainsi de l'équilibre européen, le roi demande donc a son allié Anglais de le soutenir dans la futur intégration de l'autriche au sein de l'alliance .


Réponse avec citation