Discussion: GPO13
Afficher un message
Vieux 12/10/2006, 18h51
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Par contre, les attitudes de certains quand je suis revenu sur mon pc et que j'ai constaté la dow anglaise m'ont beaucoup déçu. N'attendez plus de moi à l'avenir un comportement différent que celui dont j'ai eu droit. Heureusement, Danton a fait preuve d'intelligence (cause de la guerre) et de fair-play (plus ouvert qu'à la normal). Et je remercie Aedan pour le seul soutient dont il m'a gratifié.
pfff... perso je n'ai rien dit, sauf acquiescer quand Danton a parlé d'effet surprise.
Les premiers échanges n'auraient pas été différent, je pense, puisqu'il a dow par surprise. A moins qu'il n'ait pas été discret du tout. Ca je peux pas dire, vu que je ne savais pas ce qu'il faisait.
Bref...

A part ça, je n'ai pas pris parti pour l'un ou l'autre tellement la situation m'énervait.
C'est idem que Ric la semaine dernière qui se connecte mais qui laisse son pays avec plein de révoltes, qui si elles n'avaient pas été mattées par aedan (qui a dû Dow pour accéder...), auraient petit à petit fait exploser l'autriche.
Chacun ses contraintes et son emploi du temps, j'en conviens, mais admettez que c'est agaçant ces situations.

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation