Discussion: Problèmes
Afficher un message
Vieux 10/10/2006, 13h25
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

au passage, lors d'attaques suicide, envoyé en mode pillage, plutot qu'en mode attaque, en general, quelques unités reviennent, ce qui permet d'avoir, dans le raport, les troupes en face.

sur ceux, je vais donner kawi comme objectif a mes imperatoris suicidaires

et hop 6 attaques sur son second village (grotte de padraig), de troupes suicidaires (volontaires pour la plupart...), dont 1 attaque avec 13 beliers seulement (simulation d'un chefs -> meme vitesse ) et une autre de 300 espions (on sais jamais).

voila, si il ne pence pas au manque de synchro, il va pensé que je lui ai envoyé des chefs. et rameuté toutes ces unités defensives.

si vous pouviez en profité pour espionner ces autres villages pdt ce temps

edit : et hop le raport d'espionnage :

edit 2 : et hop un rapport de ces troupe offensive sur le meme village que celui espionner :

donc effectivement, il y a grosse defence, mais quand nous seront organiser pour le detruire, il y aura grosse defonce ^^

edit 3 : mes premiers kamikaze :

"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell

"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf

Dernière modification par hoaxpunk ; 10/10/2006 à 18h20.
Réponse avec citation