Afficher un message
Vieux 10/10/2006, 04h19
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

la ou je suis s'est inorganization total ... on est 5 et tout le monde fait tout dans son coin ... sauf le seul anglais qui fou rien et qu'on engueule regulierement que meme si il est dans son pays s'est pas une raison pour laissé sa vaiselle salle trainé pendant plusieurs jour ... bon apres je suis le seul a vraiment faire de la cuisine ... (la plupart mange des plat préparé ou des truc tellement simple qu'un enfant de dix serais le faire) et sa se passe pas trop mal sur se point la ... par contre les chiote sont irecuperable des locataire precedent ... mais apparament en angleterre s'est normal ... (se qui prouve que les francais son pas les plus crade d'europe ...)

bon apres on est que 5 dans ma maison ... mais ici aussi il y a des coloc a 10~12 personne et la je pense qu'effectivement si il y a personne pour surveillé sa part en couille ...

ha oui aussi on a une salle comune assez éloigné des chambre se qui permet de faire un peu de bruit ou une petite fette tranquille sans trop derangé les voisin ... (surtout moi vu que je serais le plus derangé de tous vu que j'ai la premiere chambre). pour se qui est des relation a long terme je peu rien dire pour le moment ca fait juste 2 moi que je vis dans cette baraque ...

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation