Afficher un message
  #7  
Vieux 09/10/2006, 22h29
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou
Faut faire attention aux points de culture surtout
ouaip je sais je fait des grande fete autant que possible, mais je suis a 510871 alors qu'il me faudrais 338000 (tiens d'ailleur comment sa fonctionne le calcul pour les points de culture ?)

pi au passage je viens de m'apercevoir qu'un compte a qui j'avais recupéré un village et qui etait bloqué, viens de disparaitre...et hop 2 chefs en plus :>

'vais avoir une armée de petits chefs mwa ^^
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation