Afficher un message
Vieux 06/10/2006, 23h38
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

* Missive de la cour d'Espagne adresséeàa la cour d'Angleterre.

Très chèrs amis, au nom du peuple espagnol, j'entends respecté l'alliance signée par nos ailleux . Nous aimerions savoir si votre intention est la meme et si nous pouvons continuer à voyager côte à côte comme nous le faisons depuis des années déja ?

A bientot.

* Missive de la cour d'Espagne adressée à la cour d'Autriche.

Très chers amis, j'ai bien entendu votre proposition et il est vrai qu'aucun chrétien ne peut vous donner tort, repousser ces hordes de maures le plus loin possible est effectivement un axe qui devrait etre prioritaire, cependant dans l'état actuel de choses, le royaume d'espagne, après un combat acharné pour la reconquista ne se sent pas pret a repartir en croisade et demande donc un peu de patience de la part de son très estimé ami l'empereur.
De se fait le roi d'Espagne propose à son homologue habsourgeois de signé un traité d'accès militaire et un mariage royal au plus vite afin de sceller un pacte au nom de dieu et de la grandeur du Christ.

A bientot.

* Missive de la cour d'Espagne adressée à la cour de France.

Très chèr voisin, nous n'avons aucune prétention territoriale envers vous et esperons qu'il en aille de meme pour vous, je vous envois mes sincères amitiés et éspère que nos relations n'iront qu'en s'améliorant .

A bientot.

Réponse avec citation