Afficher un message
  #99  
Vieux 06/10/2006, 13h31
Aedan
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Déclaration du gouvernement Dosière

Le gouvernement Anglais ne peut que désaprouver la terrible guerre qui embrasse le continent. Nous conjurons l'ensemble des béligérants à trouvers des solutions diplomatiques et l'Angleterre se propose en médiateur.

Le Gouvernement Anglais proclame un embargo sur les ventes d'armes et de fournitures diverses à destination de tout les bélligerants dans l'ensemble de ses centre de commerce.

L'Embargo a déjà été mis en place à destination de la Suède, de la France et de l'empire d'Autriche. L'Embargo sera également decreté à destination de la république des Provinces-Unis des que les tracasseries administratives seront terminées (un accés militaire semble empecher l'embargo).

Le Libre Commerce reprendra des que la paix sera signée avec tout les bélligerants à la condition que l'Angleterre ne soit pas agressée diplomatiquement ou militairement.

L'Angleterre ne souhaite que la paix en europe et le prouve au monde entier en cessant tout commerce avec les nations bélligerantes tant qu'une paix ne sera pas trouvée. L'Angleterre se veut juste et impartiale.


Sir Aedan
Prime Minister
Réponse avec citation