Citation:
Envoyé par lemarseillais
.
Sinon que pensent les autres, seul cypho a réagit, à un boost initial du russe ?
|
Loin de moi l’idée de réduire tes paroles de sagesse séculaire à cette seule phrase

, mais je te conseille, avant de proposer un boost de la Russie, d’ouvrir la save WATK avec celle-ci… Tu découvriras que ce pays est à la pointe du progrès technologique dans certains domaines (il est LE SEUL à être déjà infra 3

), à comparer avec le retard de la Suède (infra et trade level 1), qu’il dispose de 101 k de maintenance et de nombreux cores sur ses voisins (qui normalement n’arrivent qu’en 1540)… Et je ne parle même pas des QUATRES cultures dont il dispose

.
Pour moi, WATK a déjà boosté la Russie, et bien plus que les modifs que tu proposais.
Servus, tu trouveras tous les liens concernant WATK sur la première page de la gpo Marseillaise, postés par Jagmeister. Il faut une installation neuve patchée avec la 1.09 puis mettre dessus WATK. J’y suis arrivé, malgré mon surnom de boulet d’or

, donc cela ne devrait pas te poser de problèmes…
Pour les pays, j’ai l’impression que cela se précise de plus en plus

. Si j’ai bien suivi, on a pour le moment quelque chose du genre :
Espagne Pedrolane
Angleterre Ric
Autriche Servus
Russie Cypho
Pologne (ou Venise) Jimbo
France Danton (non, Frère Marseillais, je ne te promets pas de faire aussi bien que toi avec ce noble pays : j’ai toujours eu beaucoup d’appréhension à jouer la France

, c’est la raison pour laquelle je ne l’ai jamais fais, ni en multi ni en solo, mais faire des centaines de gpo et ne jamais jouer la France, non, je ne peux pas. Il faut que j’essaye… Tu me conseilleras si besoin est

)
Suède Empire Ottoman
Ben, il reste Vince et Marseillais je dirais