Discussion: la GPO DOOMSDAY...
Afficher un message
Vieux 02/10/2006, 14h37
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Marius à raison de soulever la question.

Je ferais la remarque suivante :

Avec mon expérience vaut mieux accepter Vichy, sinon la France devient ingérable, 5 pp c'est trop peu alors que la France libre accède à 15 pp.

De toutes façons l'event Vichy disband toutes les troupes françaises donc le joueur français n'a pas le choix par contre les divisions qu'il réussira à évacuer chez ses alliés, celles-ci ils les gardera.
le probleme etant que si il arive a sauvé toute ses force ou presque les allier seront tres fort ... apliqué 10/12 division me parais pas mal, mais il ne faut pas oublier l'avaition et la marine ... je trouve que 10/15% de chaque par rapport au troupe d'avant la campagne me parait plus juste mais a chacun de voir se qu'il en pense ...

PS : dézolé de prévenir aussi tard mais il est possible que je soit absent demain soir ... je vous redit sa cette nuit apres le taff quand j'en saurais plus sur demain soir ... si je ne suis pas la j'essayerais de trouvé un remplacent experimenté pour un soir ...

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation