Afficher un message
Vieux 28/09/2006, 10h48
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Bon, voilà je suis à nouveau "disponible". Seulement le truc est que je suis maintenant chez mon frère Chazam, donc je suis sur son ordi, donc une nouvelle adresse IP, donc...je sais pas ce que je "risque" en me connectant sur mon compte avec une nouvelle adresse IP .

Par ailleurs, je crains que je vais manquer de temps pour m'occuper de mon compte, j'ai des horraires très tendus : levé à 5h45, je rentrerai vers les 19h-20h le soir 3 jours sur 5, j'aurai du boulot à faire le soir et comme je partage l'ordi, Chazam en a besoin aussi, du coup il me restera que très peu de temps pour m'occuper de mon compte. Je pense que je vais devoir abandonner à mon tour Travian et céder mon compte à quelqu'un .

Enfin, pour le moment je vais voir ce que celà donne dès que j'aurai pris les cours etc...

J'ai bien conscience que ça n'est pas terrible de débarquer après une semaine pour annoncer celà, surtout pour ceux qui mon cogérer, mais je m'attendais pas à avoir de tels horraires ...

- Le curé dans "Brain Dead" -

Réponse avec citation