Citation:
Envoyé par blackwoolf
Bon alors merci pour moi un boulet  ,alors pour te repondre je vait te dire ce qui risque de se passer avec le compte de römer,il compte arreter travian et souhaite nous donner a moi beleg,et quelque autre personne ses villages,la tu va crier que c'est de la triche sauf que römer donne ses villages en fonction des pertes que nous avons eu pour le defendre depuis le debut, ainsi beleg gagne une grosse part et moi une plus petite,apres voila au niveau de la morale sa le fait pas pour le petit joueur a coter qui essaye de se develloper et qui n'a pas la chance d'avoir un village gratuit sauf que le but de recuperer les villages et de renforcer les position,car les villages effacé seront autant de defense en moin dans l'alliance alors qu'il etait la avant.Donc les village prit ne sont en faite qu'une continuité pour maintenir l'alliance au niveau ou elle est.
|
bah moi quand j'envoie de l'assistance, j'attends rien en retour. et si les gars pour lesquels j'ai perdu des phalanges me lèguent leur compte je changerai pas mon raisonnement
en ce qui concerne l'alliance, j'ai déjà répondu également, il faut trouver d'autres personnes pour reprendre les villages, sinon oui c'est dommage, mais c'est une question de choix.
en ce qui concerne la morale, bah chacun son point de vue, je peux rien dire de plus...